MALBOSC sur Internet....

Fermeture de la PERLE D’EAU

Jusqu’en Janvier 2021.
jeudi 12 novembre 2020 par Webmestre Mairie de Malbosc

Bonjour,

Nous vous informons que l’établissement est fermé à compter de ce jour et jusqu’au 3 janvier 2021 inclus, sans exception.

Par conséquence, les publics dérogatoires scolaires, périscolaires, personnes en situation de handicap et activités sur prescription médicale ne sont plus accueillis à compter de jour.

La première période de fermeture du 15 mars au 15 juin puis la baisse de fréquentation ensuite ont causé un déficit très important dans les finances du Syndicat Mixte d’Ardèche Méridionale, structure intercommunale de gestion de la Perle d’Eau.

Depuis le 2 novembre, l’ouverture de l’établissement aux seuls publics dérogatoires maintient un niveau de dépenses habituel alors qu’aucune recette d’entrées n’est perçue, ce qui creuse encore le déficit.

Cela n’est plus acceptable d’autant qu’à ce jour aucune aide financière n’a pu être obtenue des institutions.

Par ailleurs, les agents ont signalé se sentir menacés vis-à-vis du risque COVID puisque malgré les protocoles mis en place, ils restent en contact avec des enfants qui ne portent pas de masque et avec des difficultés à appliquer des distanciations.

Enfin, un cas de COVID et des cas contact dans l’équipe du personnel précipite encore la date de fermeture par principe de précaution.

Nous vous tiendrons bien entendu informés des évolutions, et en tout cas avant les vacances de noël, concernant une éventuelle reprise des activités et ouverture au public au 4 janvier.

Comptant sur votre compréhension et sur la communication de ces éléments auprès des administrés et établissements concernés,

Restant à votre disposition si besoin,

Bien cordialement.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 97 / 1523407

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations générales   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License