MALBOSC sur Internet....
Déconfinement :

LOCATIONS SAISONNIERES

mercredi 13 mai 2020 par Webmestre Mairie de Malbosc

Françoise SOULIMAN, préfet de l’Ardèche et Laurent UGHETTO, président du Conseil départemental annoncent que la location, à titre touristique, des chambres d’hôtels ainsi que des meublés de tourisme ou de tout autre logement destiné à la location saisonnière sont autorisés pour toute personne ayant sa résidence à moins de 100 kilomètres (à vol d’oiseau).

Il reviendra à chaque professionnel du tourisme de vérifier que cette règle est bien respectée. Les forces de l’ordre seront mobilisées sur les routes du département pour vérifier son respect et pourront être amenées à effectuer des contrôles ponctuels auprès des exploitants et clients de locations saisonnières.

Le préfet rappelle par ailleurs que l’accès aux plages des lacs et plans d’eau du département ainsi que les activités nautiques qui y sont pratiquées sont à ce jour interdites au public.

Françoise SOULIMAN, préfet de l’Ardèche et Laurent UGHETTO, président du conseil départemental, en appellent une nouvelle fois à la responsabilité et au civisme de tous, c’est en respectant scrupuleusement les gestes barrières que nous pourrons vaincre le virus et profiter, dans les meilleures conditions et délais, des nombreux atouts du département de l’Ardèche.

Communiqué en PDF

Réouverture des sentiers


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 355 / 1504013

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations générales   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License